« Loowky » Le portrait.

Découverte cette année, d’une influenceuse internationale sur instagram Loowky. Originaire de Bordeaux (Gironde 33 ). Une jeune femme au caractère bien trempé. Sportive, décidée, entrepreneuse, elle gère son image d’une main de fer. Pendant plusieurs années, elle sillonne le globe et s’installe en Australie. Elle y découvre et développe son image, son style et son réseau. A ce jour elle comptabilise pas moins de 125 000 fans sur instagram.

Influenceuse photo Loowky drone

La rencontre en photo.

Tout commence l’été 2020. Je rentre en contact avec elle et lui lance le défi d’un shooting photo, pas tout à fait comme les autres. J’avais le projet de faire des photos en drone mais en zénithales. Jouant ainsi avec les couleurs, les formes et la symétrie vue du ciel. Après quelques mises au point sur le thème du reportage, la mise en scène, les tenues et la date, nous sommes allés sur une plage océane située sur le Bassin d’Arcachon. Je le précise le vol de drone ne nécessitait pas d’autorisations préalables .

Une première en drone.

Le jour J, nous avions toutes les conditions réunies. Etant une première pour moi, je ne vous cacherais pas un certain stress. Celui que j’ai lors de chaque reportage, un stress positif avec une volonté absolue de réussir.

Une première avec une modèle à l’aise avec son corps et une détermination sur le rendu de la photo pour une maitrise totale de son image. De quoi mettre une pression supplémentaire.

Le résultat.

Au cours de cette journée, j’ai découvert une femme certes sexy mais avant tout professionnelle, avec qui l’art de poser n’est pas un problème. Un moment photographique technique et réussi. L’influenceuse a déjà partagé certaines de mes photos qui ont très vite été virales. Un travail réussi.

Laisser un commentaire